Menu
A+ A A-

Biographie

  • Écrit par Super User
  • Catégorie : Demo content
  • Affichages : 1942
Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Alain Berberat danse depuis de nombreuses années. Ayant commencé dans le milieu de la rue, il a pratiqué les danses funkstyles : popping, locking, waving, tetris, robotic, animation, etc.

Il participe alors à de nombreux battles suisses et étrangers, et fait des shows avec différents groupes de l’époque (Mondele breakers, Electric City Poppers, TSK).

Après plusieurs années consacrées à d’autres activités, il reprend la danse intensément et est embauché par une compagnie de danse contemporaine : « Le balais de l’Ambre ». Il participe alors à la création d’un spectacle mélangeant danses urbaines et danse contemporaine. Le spectacle est interprété devant des milliers de personnes.

Par la suite, il intègre le groupe OSB Crew, avec qui il va refaire un grand nombre de shows. C’est à ce moment qu’il va intégrer les effets lumineux lors des shows de danses urbaines. Il se représente alors à dans les plus grands événements jurassiens tels que : Wintersound, Miami White party, Miss Jura, le gala des Sports Réunis Delémont, etc.